16.10.19 22:23

DEATH BEFORE DISHONOR - "Unfinished Business"

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Après dix années de silence discographique, nous revoilà en présence de Death Before Dishonor. En effet, depuis « Better Ways To Die » sorti en 2009, le groupe originaire de Boston n’avait plus rien proposé de neuf.

« Unfinished Business » démarre sur les chapeaux de roue : « Cowards Will Fall » et « True Defeat » démontre que le groupe est toujours remonté à bloc, et ce dès l’entame de cette plaque.

Les titres suivants sont dans la même veine, dont le très rapide « Bad Blood » sonnant un peu plus punk. Les riffs acérés, les passages rapides, les plans dansants un peu plus « beatdown » et les chœurs de hooligans, bref rien de bien neuf chez Death Before Dishonor. Tout a été déjà maintes fois entendu mais l’efficacité est toujours là. Le tout s’achevant par le très vindicatif « Promises Of Yesterday » tout en mid-tempo.  

Aucune raison de faire la fine bouche donc, car on retrouve tous les ingrédients ayant fait la renommée des Bostoniens au sein cet album. Brutalité, efficacité, puissance et groove sont de nouveau au rendez-vous. Bref, tout ce que j’attends d’un bon disque de hardcore.

 

Informations supplémentaires

  • Genre: Hardcore
  • Pays: USA
  • Label: Bridge Nine Records
  • Date de sortie: 26.07.19
Lu 919 fois Dernière modification le 02.11.19 07:59